Atteindre ses objectifs en suivant le flow

 
 
 

Le mois de mai a été pour moi et mon entreprise très abondant (dans tous les sens du terme!). Au début du mois, je m’étais fixé un objectif financier que j’ai finalement grandement surpassé! Et paradoxalement, c’est aussi le mois où j’ai été le moins préoccupée par l’atteinte de cet objectif. J’avais certainement envie de l’atteindre, mais en même temps j’étais totalement détachée des résultats et je faisais confiance au plan de match que je m’étais donné pour y arriver.

Vous voulez savoir quel était ce plan de match?

Attention, je vous avertis il était TRÈS simple! Mais encore ici, si vous commencez à me connaître vous savez que pour moi la puissance se cache toujours dans la simplicité.

Alors voici quel a été mon plan de match. Il se résume en cette simple phrase que j’ai écrite dans mon agenda au début du mois :

Simply share what drives you and what you are passionate about.

 
 



Et oui, simple de même! Et la beauté dans tout ça, c’est qu’en suivant simplement mes élans de spontanéité à tous les jours et en partageant ce que j’avais envie de partager, j’ai attiré l’abondance à laquelle j’aspirais … et j'ai même surpassé mes objectifs!

Pas surprenant quand j’y repense, parce que oui, c’est vrai que je vibrais L’ABONDANCE! Et bien entendu, de cette vibration d’abondance, l’argent a eu envie de venir me visiter, sans que j’aie à forcer les ventes ou à pousser quoi que ce soit.

Je parlais de mes services seulement quand j’avais spontanément envie de le faire, et le reste du temps, je vivais ma best life! haha :) Et encore une fois, c’est en suivant le flow et la simplicité que la vie me récompensait.

D’ailleurs je disais justement à une amie à quel point ça m’épatait de voir comment est-ce que les nouvelles ventes entraient souvent dans les moments où j’étais occupée à faire autre chose, pas du tout en lien avec mon entreprise!

Comme le matin où je suis allée au centre jardin et je me suis amusée à décorer mon entrée avec de belles fleurs, et qu’en route j’ai eu envie de faire une story pour parler d’EFT, puis pouf alors que je m’amusais dans mes fleurs, j’ai eu un gros boum de ventes.

 
 
« C’est comme si à chaque fois que je choisissais de mettre en priorité ma joie et mon bonheur la vie me disait un gros : OUI continue dans cette voie!  »
— Catherine Gendreau


Et je dois dire que, même si tout au long mois j’ai eu à faire face à mon mental qui me répétait que j’étais devenue complètement folle ;) … les preuves étaient là! Clairement, ça fonctionnait et la vie m’encourageait à poursuivre dans cette voie.

Et tout ça me fait encore une fois réaliser à quel point réussir peut être TELLEMENT simple et à quel point on se complique la vie.

Mais oui, c’est vrai que quand c’est trop simple, notre mental a des doutes … et se dit que c’est une arnaque — que c’est du rêve! Et j’en conviens que par moments c’est effectivement le cas.

Mais très souvent, la vie m’a aussi confirmé le contraire. À quel point la simplicité est LA clé dans bien dans situations pour moi. Et à quel point, plus je me permets de suivre cette voie, plus je vis de succès.



Alors, dis-moi. Crois-tu toi aussi au pouvoir de la simplicité en affaires?

Et si ton côté sceptique a envie de te faire douter, pourquoi ne pas simplement donner une chance à cette nouvelle façon d’atteindre le succès?

Pourquoi ne pas faire tes propres tests, comme j’ai fait, pour voir si ça fonctionne pour toi aussi?

Je crois dur comme fer, qu’on a tous une façon unique d’atteindre le succès. Et c’est à chacun d’entre nous de la trouver en se donnant la permission de suivre les élans de notre coeur.

Catherine x

 

 

Contenu récent: